Les Hacker Houses, quand co-location rime avec innovation !

Logement
Les Hacker Houses, quand co-location rime avec innovation

Vous connaissiez le co-working, le co-living…mais connaissez-vous les Hacker Houses ? Comme le co-working, les hacker houses offrent un espace de travail.
Comme le co-living, elles hébergent sur place les co-workers…

Qu’ont-elles donc de plus, ces Hacker Houses ?

Espace de vie, autant que de travail, les Hacker Houses permettent de réinventer l’entreprise, fondée sur la collaboration et l’innovation. Elles sont adaptées aux horaires souvent décalées des free-lance et des créateurs d’entreprise.

Le profil des habitants change : tous ne sont pas entrepreneurs ou créateurs de start-up, mais tous veulent vivre dans un environnement créatif et innovant.

Vivre avec des co-locataires dont vous partagez l’expérience professionnelle permet de créer des synergies innovantes.

Chaque hacker house a ses spécificités : l’une est orientée blockchain par exemple, une autre est destinée aux femmes entrepreneures. Bref, chacun peut trouver son bonheur et qui sait… sa prochaine idée de start-up !

Et si vous êtes propriétaire et que transformer votre maison en hacker house vous plairait, lancez-vous : Hacker House Paris vous accompagne.

 

Pour tout savoir sur les aspects contractuels et légaux de la co-location, consultez la rubrique “Logement” du blog de COOLOC.
Et inscrivez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité de la co-location !

 

Crédit photo : Samuel McGinity